dimanche 5 août 2012

tasse et theiere

j'aime les theieres. donc j'ai fais une theiere avec du tissu.




jai mis un ruban et de la dentelle pour que ce soit mignon.

ca a pris beaucoup de temps pour faire ca. mais au final je suis contente.
on peut mettre des bonbons ou des petits trucs dans la theiere.



j'ai fais une tasse aussi.

on peut mettre des boucles d'oreille ou des accessoires.

jai mis des perles bleues pour que ce soit mignon.

13 commentaires:

  1. J'hésite entre " WTF!!! " et " ouaaahhh, trop fort !!! "...

    Attention tout de même à ne pas faire une overdose de "mignon". Vous avez pensé à essayer le style gothic?

    P.S. : je suis venu ici via le blog de votre psychopathe de mari. Nonobstant ce fait et celui que je suis un bonhomme à barbe geek, j'ai déjà dans mes flux RSS le blog de Ashita : http://squarenews.blogs.com/ashita
    J'avoue que j'aime bien les broderies, surtout avec de la poésie...

    RépondreSupprimer
  2. poulette des neiges17 août 2012 à 02:16

    c'est du travail d'artiste.... vivement le catalogue ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, c'est vraiment magnifique ! Qu'est-ce que vous êtes douée ! Comme le dit Galanga, ce serait vraiment pas mal avec des tissus plus sobre, gothique-lolita ou alors faire du vintage, le vintage marche vraiment très bien en ce moment. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Arretez voir avec votre gothique-lolita de merde

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Je n'avais jamais vu une théière en tissu. C'est votre idée ? :)
    Je vais transférer l'adresse de votre blog à une amie qui aime la couture.

    moi aussi je suis arrivée ici par le "Blog à Malec". Il me fait rire, mais parfois il m'agace un peu (surtout quand il parle de la Corée, je sais qu'il le fait exprès, mais je le trouve condescendant ^^).

    Bonne continuation à vous !
    En espérant voir beaucoup de vos beaux travaux de couture bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Tu es une véritable artiste. Pourquoi il n'en parle jamais MALEC ??...

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa, c'est tout mignon ^^ !
    Ca fait très Cath Kingston les tissus.
    (Ne te laisse pas faire par Malec ;) ! )

    RépondreSupprimer
  8. WAOUH ! je viens de faire une tite tasse en tissu et le résultat n'est pas formidable et en me promenant ce soir sur internet je viens de voir votre création, cet ensemble est magnifique vous avez réalisé des merveilles : finesse et beauté - belle soirée - joyce

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement mignon ! Je trouve les tissus bien choisis, et j'aime beaucoup ce genre de couleurs et d'objets. J'espère pouvoir lire d'autres articles très vite. :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ici,juste pour que tu ne tues pas Malec!
    Bon voilà...maint'nant j'vais aller faire caca.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je suis fan de théière en tissus!
    ma fille a 30 ans cette année et elle a pris comme thème de son anniversaire : le thé!
    Je voudrais lui confectionner une théière, pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le modèle?
    mer ci d'avance.

    RépondreSupprimer